
REJOIGNEZ-NOUS
Découvrez nos offres d'emploi
NOUS RECRUTONS
4Connect, filiale du groupe L’Agence Télécom, partenaire majeur de SFR Business, c’est 160 collaborateurs répartis sur toute la France, pour un CA de 18 M€.
Fortement présent sur la vente d’offres Télécom SFR, 4 Connect souhaite se développer rapidement sur l’activité "services" afin de proposer aux clients des solutions sécurisées de bout en bout indispensables à leur activité.
Dans le cadre de sa croissance, nous recherchons un.e technicien.ne de Mise en Réseaux pour renforcer l’équipe de Boulogne-Billancourt (92).
Vos missions :
- Déployer des Firewall (paramétrage, intégration des règles de sécurité, routage)
- Assurer la réalisation de l’ingénierie réseaux : de la définition de l’architecture réseaux jusqu’à l’optimisation et à sa sécurisation
- Configurer et délivrer des infrastructures réseau LAN, de sécurité (Fortinet, Checkpoint, Stormshield, Force Point…)
- Administrer et exploiter les solutions mises à disposition des clients
- Proposer les évolutions d'architecture et des réseaux en garantissant leur sécurité et intégrité
- Analyser et résoudre les incidents déclarés
- Qualifier et traiter les sollicitations des clients
- Prendre en charge des demandes et accompagner les techniciens terrain
Vos Compétences :
Réseaux :
- DHCP, DNS, AD, LAN, WAN, VLAN, TCP/IP, VPN, WIFI, HSRP, Routage, VRF, VRRP, Windows, CCNA, CCNP, Windows
- Gestion infrastructure
- Savoir analyser les besoins
- Paramétrage de switch, routeur
- Commande Cisco
- Suivi supervision
- Connaissance lien ADSL, SDSL, fibre
- Connaissance des réseaux opérateurs et des protocoles télécom (BGP, MPLS…)
- Connaissance des dysfonctionnements réseau (test d'état du câblage, des équipements)
- Traitement des demandes en respectant les procédures
- Réalisation d'un diagnostic précis
- Recherche de la solution technique appropriée
- Réponse technique appropriée en respectant les procédures
- Réalisation, le cas échéant, d'une escalade vers le centre de compétences
Sécurité :
. DMZ, Proxy, VPN ssl & IPsec, Cisco, Webfiltering, Antivirus/ IPS, Firewall, architecture de sécurité, checkpoint, proxy McAfree
- Savoir analyser les flux
- Paramétrage de firewall
- Mise en place de règles
- Suivi supervision
- Suivi et optimisation du Wan actuel
- Connaissances sur les équipements : FORTINET, CISCO et PALO ALTO serait un plus !
Vous et vos atouts :
Diplômé d’un bac +2/3, vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire.
Ce qui fera la différence :
- Votre curiosité ! Vous êtes à l’affût des nouvelles technologies sur le marché
- Votre rigueur et votre sens de l'organisation
- Votre prise de recul pour anticiper et gérer les priorités
- Votre sens de l’analyse
- Votre capacité à prendre des initiatives, à travailler en autonomie
- Votre sens du relationnel, du service et du contact client
Avantages :
Titre-restaurant / Panier
Participation au transport
Type d'emploi : Temps plein, CDI
4Connect, filiale du groupe L’Agence Télécom, partenaire majeur de SFR Business, c’est 160 collaborateurs répartis sur toute la France, pour un CA de 18M€.
Fortement présente sur la vente d’offres télécoms SFR Business, 4Connect souhaite se développer rapidement sur l’activité "services" afin de proposer aux clients des solutions sécurisées de bout en bout, indispensables à leur activité.
Dans le cadre de sa croissance, nous recherchons un.e technicien.e de Mise en Réseaux pour renforcer l’équipe de Boulogne-Billancourt (92).
Vos missions :
- Gérer la portabilité des numéros
- Prendre en charge des demandes et accompagner les techniciens terrain
- Gérer la mise en service des routeurs et switch
- Administrer et exploiter les solutions mises à disposition des clients
- Analyser et résoudre les incidents déclarés
- Qualifier et traiter les sollicitations des clients
Vos Compétences :
Réseaux :
- DHCP, DNS, AD, LAN, WAN, VLAN, TCP/IP, VPN, WIFI, HSRP, Routage, VRF, VRRP, Windows, CCNA, CCNP, Windows
- Gestion infrastructure
- Savoir analyser les besoins
- Paramétrage de switch, routeur
- Commande Cisco
- Suivi supervision
- Connaissance lien ADSL, SDSL, fibre
- Connaissance des réseaux opérateurs et des protocoles télécom (BGP, MPLS…)
- Connaissance des dysfonctionnements réseau (test d'état du câblage, des équipements)
- Traitement des demandes en respectant les procédures
- Réalisation d'un diagnostic précis
- Recherche de la solution technique appropriée
- Réponse technique appropriée en respectant les procédures
- Réalisation, le cas échéant, d'une escalade vers le centre de compétences
Vous et vos atouts :
Vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire.
Ce qui fera la différence :
- Votre curiosité ! Vous êtes à l’affût des nouvelles technologies sur le marché
- Votre rigueur et votre sens de l'organisation
- Votre prise de recul pour anticiper et gérer les priorités
- Votre sens de l’analyse
- Votre capacité à prendre des initiatives, à travailler en autonomie
- Votre sens du relationnel, du service et du contact client
- Et surtout une furieuse envie de travailler !
Avantages :
Titre-restaurant / Panier
Participation au transport
Type d'emploi : Temps plein, CDI, posté basé à Boulogne-Billancourt (92)
4Connect - filiale du groupe L'Agence Télécom - c'est 160 collaborateurs répartis sur toute la France, pour un CA de 18M€.
Notre mission ? Accompagner les entreprises dans leurs projets télécoms, réseaux et sécurité internet.
Notre concept ? Réaliser ces projets depuis la rencontre avec un conseiller jusqu’à l’installation dans leurs locaux.
Notre plus ? Proposer aux TPE et PME un accompagnement et des services jusque-là réservés aux grands comptes.
Tout ça pour vous dire que nous recherchons un.e Administrateur.rice Systèmes et Réseaux pour renforcer nos équipes.
Vos missions
Analyser et résoudre les incidents déclarés
Diagnostiquer et résoudre les incidents de tous types liés à la solution (logiciel, matériel, système et réseau)
Assister et conseiller à l’utilisation des outils auprès des utilisateurs
Réaliser les changements logiciels et matériels (masteriser, installer et mettre en service)
Administrer le système (messagerie, AD, droits...)
Vos Compétences
Environnement Windows 10, connaissance de l’environnement MAC est un plus
Outlook, Office 365
Windows servers (Active directory, Gestion de droits utilisateurs)
Virtualisation, VMware
Prise à main à distance, RDP, Teamviewer
DHCP, DNS, AD, LAN, WAN, VLAN, TCP/IP, VPN, WIFI,
Architecture informatique
Configuration Informatique et mise à jour (imprimante, Wifi, Windows, Office 365…)
Paramétrage de switch
Suivi supervision
Connaissance lien ADSL, SDSL
Connaissance des dysfonctionnements réseaux et systèmes
Réalisation d'un diagnostic précis
Recherche de la solution technique appropriée
Vous et vos atouts
Vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire (minimum 2 ans requis).
Ce qui fera la différence
Votre curiosité ! Vous êtes à l’affût des nouvelles technologies sur le marché
Votre rigueur et votre sens de l'organisation
Votre prise de recul pour anticiper et gérer les priorités
Votre sens de l’analyse
Votre capacité à prendre des initiatives, à travailler en autonomie
Votre sens du relationnel, du service et du contact client
Ce que vous allez y gagner
Une expérience TRES polyvalente, propulsée par des collaborateurs ultra qualifiés (retenez ces noms : Jian, Aurélien, Guillaume), investis dans un univers en évolution constante et au sein d’un groupe bien implanté qui ne cesse de devancer le marché (reprenez votre souffle).
Le plus ? Nous nous positionnons sur les produits leaders du marché : Fortinet, Cisco, Microsoft, etc.
Avantages
Contrat CDI – 35h
Carte titre restaurant
Mutuelle
50% sur les transports
4 CONNECT, filiale du groupe L’Agence Télécom spécialisée dans les télécoms a pour mission de piloter les déploiements d'offres Voix, Data et TOiP pour Entreprise.
Dans le cadre de sa croissance, nous recherchons un Technicien support Helpdesk, en CDI, pour renforcer notre super équipe de Boulogne-Billancourt (92).
Vos missions :
- Réceptionner les demandes des utilisateurs
- Diagnostiquer et résoudre les incidents de tous types liés à la solution (logiciel, matériel, système et réseau)
- Assister et conseiller à l’utilisation des outils auprès des utilisateurs
- Réaliser les changements logiciels et matériels (masteriser, installer et mettre en service)
- Administrer le système (messagerie, AD, droits...)
Compétences :
Environnement Windows 10, connaissance de l’environnement MAC est un plus
Outlook, Office 365
Windows servers (Active directory, Gestion de droits utilisateurs)
Prise à main à distance, RDP, Teamviewer
Assistance téléphonique : Prise d’appels niveau1, BackOffice
VPN, Switch, Wifi
Déploiement et gestion de configuration de PC
Traitement des incidents par tickets d’incident dans outil propriétaire
Configuration Informatique et mise à jour (imprimante, Wifi, Windows, Office 365…)
Ordonnancement des mouvements de matériel en cas d’entrée et de sortie de personnel
Brassage
Vous et vos atouts :
De niveau Bac+2/3, vous justifiez d’une 1ère expérience réussie dans un poste similaire.
- Votre sens de l'organisation, votre capacité à gérer des priorités et à anticiper
- Votre sens de l’écoute et votre capacité d’analyse
- Votre sens du service et du résultat
- Votre autonomie et votre adaptabilité
- Votre curiosité, vous êtes au fait des nouveautés du marché et vous suivez l’actualité de près !
On vous admire aussi pour votre patience, votre relationnel, votre réactivité et votre pédagogie mais avant tout parce que vous êtes un professionnel de l’informatique.
Les programmes, les logiciels, n’ont plus de secret pour vous !
Avantages :
CDI - 35h
Salaire : 24K€
Mutuelle
Carte TR
50% titre transport mensuel
📍 Poste basé à Boulogne-Billancourt (métro Marcel Sembat).
Rejoignez nous !
En forte croissance, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs
pour renforcer nos équipes.
Découvrez ci-dessous les postes à pourvoir au sein de L'Agence Télécom.
Vous souhaitez nous rejoindre ?
Envoyez votre candidature à Catherine Bodjikian
à cette adresse : c.bodjikian@agencetelecom.fr
Vous pouvez également cliquer sur le bouton ci-dessous
DECOUVREZ
NOS COLLABORATEURS
Ils se sont prêtés au jeu de la séance photos.
Voici certains des visages de 4Connect.






4CONNECT PRESENTEE
PAR NOS COLLABORATEURS


LIZA KHENNOUF - CHEF DE PROJET
Audacieuse par ses choix et décisions, avant-gardiste par son panel d'offres de sécurité proposées, 4Connect se compose de collaborateurs dévoués à la satisfaction clients.
4Connet se démarque par l'entraide entre équipes.
Des responsables jusqu’ aux chefs de projets déploiement, tout est mis en œuvre pour le succès de chaque projet.
Avec un bagage de 15 ans de relation clients, je mets en œuvre tout mon savoir-faire et savoir-être pour apporter le meilleur service à nos clients - soit un suivi personnalisé avec les avantages d'un interlocuteur unique. Aujourd'hui, la majorité d’entre eux m’appelle par mon prénom et cela crée une proximité professionnelle très appréciable.

